Les événements de La Cabane

De nombreux événements ponctuent l’année dans notre restaurant et dans notre ville de Palaiseau. 

« Nous vous proposons de faire le tour des festivals et des événements qui vont avoir lieu cette année »

Le Festival Montagne & Musique 

Le 29 et 29 septembre 2019

LE 24ème FESTIVAL MONTAGNE ET MUSIQUE :

Des concerts gratuits ont lieu en extérieur, pour le plus grand plaisir des visiteurs et des enfants de l’Association qui ont pu sortir de l’hôpital. Ces derniers finissent traditionnellement la soirée sur scène chantant et dansant aux côtés de l’artiste pour un moment inoubliable.

Dans une ambiance de village de montagne (les aigles du Léman, démonstration de métiers d’antan, produits artisanaux, jeux traditionnels, sculptures sur bois, chiens de traîneaux, atelier de menuiserie pour enfants, mur d’escalade, Accrobranche, château gonflable, etc…) des animations tout au long du week-end font l’émerveillement et la curiosité des petits et des grands.

Halloween à La Cabane 

Le dernier week-end d’octobre

Venez déguisé à La Cabane pour fêter Halloween.

Chaque année nos clients se prêtent au jeu de venir déguiser pour les soirées d’Halloween, durant ces quelques nuits le restaurant devient le manoir de l’étrange…
Venez déguisé pour fêter Halloween à la Cabane, et decouvrez la Cabane sous le signe de l’étrange surtout les nuits de pleine lune…

 

 

Le village des automates à La Cabane 

Dès le début du mois de décembre, le village des automates à la Cabane
ouvre ses portes jusqu’à janvier.

Dès le début du mois de décembre et pour toute la période hivernale, le monde enchanté des automates s’anime à La Cabane pour la plus grande joie des petits et des grands…
C’est encore plus merveilleux à la nuit tombée, lorsque tout s’illumine…
Dans un univers de chalets alpestres, artisans des vieux métiers, Père Noël, gros nounours ou caribous s’activent dans la bonne humeur… 
Laissez les enfants vagabonder en toute liberté d’un chalet à l’autre. Ils s’émerveilleront devant tous ces personnages animés et devant les magnifiques décorations de Noël.

Ensuite offrez vous une pause gourmande. À l’heure du déjeuner, du goûter ou du dîner, les spécialités savoyardes et les crêpes salées ou sucrées sont un vrai régal !

« Une visite magique dans un monde de rêve… »